Nexemble recherche un(e) graphiste...

Chers lecteurs(trices), Nexemble est heureuse et fière de vous annoncer que nous recherchons un graphiste, ou une graphiste d'ailleurs, car chez nous, point de sectarisme, et hop.

On a demandé à Picasso,
on attend sa réponse

Et pourquoi donc ?, demanderez vous avec cet à propos qui vous caractérise.
En voilà, une excellente question.

Et bien, entre autres car nous sommes en plein développement d'applications mobiles, applications pour lesquelles le graphisme - force est de le constater -  constitue le vecteur d'attrait numéro un.

En somme, c'est la qualité du graphisme qui attirera l'oeil vers l'application - a fortiori dans un magasin aussi complet que l'App Store - et qui sera le premier moteur dans la décision d'achat ; l'intérêt même de l'application viendra plus tard.

Si quelqu'un a le portable de Michel Ange...
Et, chez Nexemble, nous avons plusieurs projets sur le feu :

  • plusieurs jeux vidéo sur iPhone, en 3D
  • un projet d'application SAAS (vous en saurez plus ultérieurement, c'est top secret ;) )
  • et toujours, des projets de livres numériques


- le jeu vidéo étant le projet le plus avancé actuellement, et le plus susceptible de necessiter l'apport d'un graphiste.

Le graphiste que nous cherchons doit avoir une sérieuse culture dans un des domaines pré cités, être très enthousiaste et force de proposition. Et rigoureux. Et super fort, bien sur.
S'il a un book, nous sommes bien sur preneurs.

Nous ne pouvons à l'heure actuelle proposer de contrat de travail en CDD ou CDI, mais nous pouvons fonctionner sous forme de stage, ou de préférence sous forme de co édition - chacun apporte son travail et nous partageons les royalties de la vente des produits.

Si vous êtes intéressé(e), ou connaissez des personnes qui souhaiteraient s'investir dans un jeu vidéo ambitieux (voire plus si affinités ;) ), alors n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@nexemble.com.

Faites passer ;)
Previous
Next Post »